Connect with us

MasterCard couple son portefeuille digital au robot Pepper

woman-sunglasses

Innovation

MasterCard couple son portefeuille digital au robot Pepper

MasterCard couple son portefeuille digital au robot Pepper

Pizza Hut sera le premier commerce à expérimenter le robot humanoïde Pepper de SoftBank Robotics. La chaine de pizza utilisera le robot à partir de la fin de l’année 2016 pour prendre les commandes et améliorer le service clientèle en Asie.

L’application du robot est couplée à MasterPass, le portefeuille digital de MasterCard qui permet de payer de manière rapide, facile et sûre via différents canaux et appareils mobiles. MasterCard marque ici un pas important dans le développement du commerce conversationnel.

La nouvelle application veille à ce que le robot combine un service clientèle excellent aux informations de vente pour ainsi offrir une expérience d’achat optimale au client. « Les consommateurs attendent un service personnalisé, des offres et des procédures simples, aussi bien en magasin que pour leurs achat en ligne », explique Tobias Puehse, vice-président en gestion de l’innovation chez MasterCard Labs en Asie Pacifique. « L’objectif de l’application est d’offrir une expérience shopping personnalisée. Pour cela, l’intelligence de Pepper est combinée à l’expérience de paiement digital offerte par MasterPass. »

Un client peut utiliser Pepper simplement en saluant le robot. Après avoir couplé le compte MasterPass, Pepper peut offrir des recommandations et offres personnalisées. Le robot peut également donner des informations complémentaires sur les produits et aider pour le passage en caisse et le paiement des articles.


Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Senior marketeer

Touring Verzekeringen / Touring Assurances

Senior marketeer

Business Analyst Customer Experience

Touring Assurances/ Touring Verzekeringen

Business Analyst Customer Experience

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top