Connect with us
DTSummit

Auxipress lance une nouvelle application mobile

woman-sunglasses

Mobile

Auxipress lance une nouvelle application mobile

Auxipress lance une nouvelle application mobile

Baptisée AuxiAlert, cette application fait partie d’une vaste stratégie de transformation digitale de l'entreprise et fournit aux utilisateurs des alertes médias en temps réel au sujet de leur secteur d’activité de même qu’un suivi médiatique.

“Nous sommes présents dans l’industrie depuis près d’un siècle. Nous connaissons très bien les médias, l’industrie et nos clients qui sont devenus plus mobiles que jamais,” nous confie Christophe De Clercq, CEO.

L’application AuxiAlert est conçue pour apporter une réponse à cette mobilité, permettant aux utilisateurs de recevoir des informations en temps réel sans devoir consulter leur boîte de réception ou prendre place devant un ordinateur.

Le CEO de l’entreprise est d’avis que cette technologie permettra aux entreprises de rester au courant des nouvelles concernant leur propre secteur et des sujets qui y sont associés, indépendamment de la source (télévision, radio, internet).

"Dans le contexte actuel qui change continuellement, un accès immédiat à l’information joue un rôle prépondérant dans le succès de la présence médiatique d’une organisation. “

AuxiAlert propose un outil facilement configurable selon les préférences en termes de nouvelles. L’outil permet aussi aux utilisateurs d’identifier leurs alertes préférées afin de savoir les retrouver facilement lorsque nécessaire ainsi que de faire une sélection des sources médiatiques qu’ils souhaitent consulter. L’application fournit également des notifications permettant à des smartphones et autres appareils intelligents de communiquer instantanément à quiconque un fait potentiellement important pour leur entreprise.

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Inside Magazine
Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top