Connect with us
DATA Summit

Le Nokia 3310 est de retour!

woman-sunglasses

Mobile

Le Nokia 3310 est de retour!

Le Nokia 3310 est de retour!

Hmd a dévoilé trois nouveaux smartphones Android au Mobile World Congress dont le Nokia 3310 qui revient dans une version modernisée en couleur.

Hmd a présenté une nouvelle gamme de smartphones très attendue avec trois nouveaux modèles : le Nokia 6, qui conjugue performance et divertissement immersif dans un modèle extrêmement robuste au design premium ; le Nokia 5, un smartphone élégant qui tient parfaitement en main ; et le Nokia 3, modèle très abordable offrant le meilleur rapport qualité-prix. Tous ces smartphones Nokia tournent sous Android™ Nougat et offrent une expérience moderne, actuelle et sécurisée, et seront tous dotées de Google Assistant. Mais la nouvelle que tout le monde attendait, c'est le retour d'un classique: l’emblématique Nokia 3310!

En reprenant les codes de qualité, simplicité et fiabilité qui font depuis toujours la réputation de la marque Nokia, cette nouvelle gamme produite par Hmd devrait séduire une nouvelle génération de fans.

Le retour d'une icône

Le nouveau 3310 est un classique revisité. Fin, léger et robuste, le Nokia 3310 est la déclinaison moderne de l’un des téléphones qui s’est le mieux vendu de toute l’histoire. Avec son autonomie incroyable de 22 heures en conversation et d’un mois en veille, le Nokia 3310 revient avec un nouveau design moderne et coloré. Il sera disponible en quatre couleurs, rouge et jaune et bleu et gris. Une version remaniée de Snake sera également préinstallée avec une version jouable sur Messenger. Le Nokia 3310 sera distribué à l’international au prix moyen de 49 euros.

« Depuis plusieurs décennies, Nokia est une marque emblématique de téléphones reconnaissables entre tous. En très peu de temps, depuis que HMD est présent sur le marché, nous avons constaté une formidable vague d’enthousiasme. Tout le monde semble se réjouir que nous écrivions ce nouveau chapitre. Les consommateurs sont aujourd’hui plus exigeants et informés. Nous le savons et plaçons leur satisfaction en priorité. Nos efforts pour sélectionner les meilleurs fabricants, systèmes d’exploitation et technologies partenaires payent puisque nous dévoilons ce jour notre première gamme de smartphones distribuée à l’international et digne de l’esprit Nokia, pour apporter la meilleure expérience au plus grand nombre. »

Arto Nummela, CEO de HMD Global

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top