Chatbot Wanda: première expérience utilisateur ERP autopilotée

L'éditeur Unit4 dévoile un chatbot professionnel conçu pour aider les utilisateurs via leurs applications de messagerie habituelles. Un robot conversationnel capable de traiter plusieurs tâches rapidement tout en améliorant significativement l’expérience utilisateur.

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L’entreprise informatique Unit4 présente Wanda, son premier assistant professionnel destiné à offrir une toute nouvelle expérience utilisateur ERP. La solution est présentée comme unique, car elle permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs systèmes professionnels de la même manière qu’avec leurs collègues : via le chat.

Wanda comprend même son interlocuteur lorsque plusieurs sujets sont traités simultanément. Pour la première fois, des employés peuvent profiter des données de leur système ERP sans devoir s’enregistrer.

L’assistant numérique de Unit4 (basé sur People Platform de Unit4) peut être intégré à une interface au choix, comme Skype, Slack ou Facebook Messenger.

Il permet alors d’accéder de façon simple et conviviale aux données du système ERP Unit4 Business World et donne des suggestions aux utilisateurs, qui les aident à terminer rapidement leurs tâches.

Wanda est accessible à tous les clients sous forme de service cloud et n’impose pas de former les utilisateurs. Il aide proactivement les employés à automatiser, prioriser et effectuer des tâches répétitives en bien moins de temps qu’auparavant.

« Nous proposons l’ERP la plus serviable du marché grâce à une expérience utilisateur interactive doublée d’une aide autopilotée », s’est félicité Stephan Sieber, le CEO de Unit4.

« Wanda peut traiter plusieurs tâches bien plus rapidement et améliorer significativement l’expérience utilisateur. Wanda envoie des rappels à temps et aide à automatiser les tâches. Elle permet ainsi de réduire les lourdeurs bureaucratiques pour les collègues académiques », a indiqué Ian Sibbald, CFO à Cranfield University.

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