Connect with us
Digital First

Un smartphone qui voit grand !

woman-sunglasses

Innovation

Un smartphone qui voit grand !

Un smartphone qui voit grand !

La marque française lance un smartphone pas tout à fait comme les autres. En effet, l'appareil est doté d'un projecteur intégré capable de projeté son contenu sur écran géant!

Le fabricant français Danew a dévoilé en une nouvelle ligne de smartphone permettant de projeter tout son contenu sur grand écran pour le partager avec le plus grand nombre.

L’arrivée de l’appareil s’inscrit dans une longue période de maturation qui a débuté en 2010 lorsque l’entreprise a commencé à s’intéresser à la technologie de projection avec son premier projecteur de poche.

Aujourd’hui, le smartphone Konnect 560 Cinepix intègre ainsi un puissant projecteur de 50 lumens délivrant une image maximale de 3 mètres de diagonale. Tout ce qui est affiché sur l’écran peut donc en théorie être projeté, que le contenu soit stocké en local ou sur Internet.

Le projecteur intègre également une fonction Keystone jusque-là réservée aux projecteurs de salons. Elle se base sur l’inclinaison du Konnect 560 Cinepix et redresse automatiquement l’image projetée afin d’offrir la meilleure expérience visuelle.

Outre ses nombreuses fonctionnalités dernier cri, l’appareil fonctionne sous Android 7 et est vendu au prix de 649.90€ TTC.

Click to comment
Mixx Awards 2017

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top