' MyMicroInvest devient Spreds
Connect with us
woman-sunglasses

Market news

MyMicroInvest devient Spreds

MyMicroInvest devient Spreds

MyMicroInvest a décidé de changer de nom : « Spreds ». Spreds sera mené par Charles-Albert de Radzitzky (CEO) et Gilles van der Meerschen (Chief Business Development Officer) tandis qu’Olivier de Duve sera à la tête du fonds Inventures.

MyMicroInvest et le fonds de venture capital à impact Inventures ont décidé de se scinder. Partageant jusqu'à présent le même CEO, la même équipe et la même structure légale, les deux activités ont pris la décision de se scinder en deux entreprises afin que chacune puisse évoluer sur sa propre voie. Il est maintenant temps pour nos équipes de se concentrer sur leur core business. » déclare Olivier de Duve, ancien CEO de MyMicroInvest et nouveau CEO d’Inventures. Cette évolution donnera au fonds Inventures l’occasion de développer son leadership en continuant à investir dans des start-up et scale-up. 

La plateforme d’investissement se focalisera quant à elle davantage sur la diversification au profit de ses investisseurs ainsi que sur son core business. MyMicroInvest en profite aussi pour changer de nom et devient « Spreds ». Un nouveau nom pour une stratégie plus claire, plus simple et plus puissante qu’auparavant.La plateforme sera chapeautée par Charles-Albert de Radzitzky (CEO) et Gilles van der Meerschen (Chief Business Development Officer). 

Les deux sociétés poursuivront leur collaboration sur des projets communs, comme le service « Impact VC Tracer » qui permet aux membres de la plateforme de sélectionner les 10 prochaines start- up à être soutenues par le fonds.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top