' 3 raisons d'assister au Social Media Summit
Connect with us
woman-sunglasses

Social Media

3 raisons d'assister au Social Media Summit

3 raisons d'assister au Social Media Summit

Le 22 juin prochain se tiendra le Social Media Summit. Evénement de cloture avant les grandes vacances, ce rendez-vous en matière de réseaux sociaux promet d’être exceptionnel. Découvrez 3 raisons d'y participer !

1. Les réseaux sociaux sont un levier commercial efficace, mais en constante mutation. Lors du Social Media Summit, vous aurez le choix entre 22 sessions sur une après-midi, de quoi couvrir l’ensemble des challenges auxquels sont confrontés les professionnels du marketing. Au programme : Marcel Molenaar de LinkedIn Benelux, Koen Stevens d’Ambassify, Julie Nicaise de Space, Jonathan Kubben Quinonez (Mom I’m Fine) et bien d’autres.  

2. Vous en apprendrez plus sur le word-of-mouth marketing et les brand ambassadors. Cette nouvelle façon de faire du marketing fera l’objet d’une session donnée par Patrick de Pauw, de l’entreprise Social Seeder, sponsor de l’événement. 

3. Deux pauses networking et un closing drink vous permettront de faire un networking efficace et détendu dans un cadre de prestige au coeur de Bruxelles.

N’oubliez pas : 1 place achetée = 1 place offerte ! Réservez sans plus attendre votre place ici ! 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top