Connect with us
woman-sunglasses

Market news

Intracto s'empare d'Adagio

Intracto s'empare d'Adagio

Adagio, spécialiste du marketing automation, rejoint Intracto pour accélérer sa croissance. L'équipe Adagio se compose de 50 experts spécialisés entre autres dans Salesforce, Adobe et Oracle.

Avec cette acquisition, Intracto élargit son offre actuelle en matière d'automatisation du marketing. Pieter Janssens, directeur général et fondateur d'Intracto, déclare à propos de l'acquisition : "Adagio apporte beaucoup plus de connaissances à notre groupe de spécialistes, ce qui nous permet de devenir encore plus forts dans nos domaines".
Intracto investit donc dans une entreprise qui se trouve à l'intersection du marketing et de la technologie. "Notre stratégie d'acquisition vise à renforcer nos services à la fois horizontalement et verticalement. Adagio est reconnu dans le Benelux et au-delà comme l'expert leader dans les technologies de pointe", poursuit Pieter Janssens.

Lucas Decuypere et Ben Van Gorp, fondateurs d'Adagio, expliquent quant à eux : " Notre offre est variée en termes de connaissances et de services, mais, avec Intracto, nous pouvons maintenant davantage les soutenir, plus rapidement et surtout avec une offre plus large. Ensemble, nous serons la société de référence en matière de marketing omnicanal. Toutes deux solidement implantées en Belgique et aux Pays-Bas, les deux entreprises ne font que renforcer mutuellement leur stratégie de marché."

Pieter Janssens ajoute : "Nous avons décidé de devenir l'expert absolu dans plusieurs domaines, dont l'automatisation du marketing. L'acquisition d'Adagio nous permettra d'ajouter de nouveaux outils - Adobe, Oracle, Salesforce et Veeva - à nos spécialisations déjà existantes (Hubspot, Selligent et Sharpspring). Notre objectif est d'accroître la valeur de nos clients pour leurs propres clients : de l'intégration de nouveaux clients jusqu'à l'augmentation de la vente et de la satisfaction des clients.

Adagio conserve ses bureaux et sa direction demeure active et ambitieuse pendant toute la durée de son entrée dans le groupe. En janvier, les fondateurs avaient annoncé la nomination de Stephan Crokaert au poste de directeur général pour faire croître la société.

Click to comment
Beelance Forum Digital Summer School

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top