L'agence belge The Dot Society accueille Nicolas Debray et Gabriel Goldberg

The Dot Society, une agence en forte croissance dans le secteur du marketing digital, est heureuse d'annoncer l'arrivée de Gabriel Goldberg et Nicolas Debray en tant qu'actionnaires minoritaires.

post-image-3

Nicolas et Gabriel ont tous les deux fait leurs preuves dans le paysage belge du marketing digital, ayant été les premiers employés de Google Belgique en 2007 et ayant plus tard fondé la principale agence de marketing digital belge, Semetis. Chez Semetis ils ont été les pionniers en Belgique du marketing consultancy avant de l’intégrer avec succès au sein du groupe américain Omnicom Media.

The Dot Society veut combler le fossé existant entre la construction d’une marque et son besoin de marketing à la performance. L’agence croit que ces deux éléments se complètent et sont cruciaux pour la création d'une marque grand-public à succès. En tant qu'agence de marketing digital, The Dot Society peut créer et mettre en œuvre des stratégies efficaces qui se traduisent par des points d'action, tout en poussant ses clients à sortir de leur zone de confort. De plus, The Dot Society s'engage à établir des partenariats à long terme avec ses clients, en se concentrant sur la croissance et en leur offrant un accompagnement stratégique personnalisé.

Les cofondatrices de The Dot Society, Caroline De Bruyn et Céline Vermeulen, sont ravies d'accueillir Gabriel et Nicolas. Céline a acquis de nombreuses années d'expérience en travaillant avec des grands comptes chez Semetis, avant de mettre son expertise au service de marques de mode telles que Brantano, CKS et Fred & Ginger (groupe FNG). De son côté, Caroline a travaillé plusieurs années dans l'industrie de la mode, notamment chez FC70, où elle a fait face aux défis de la croissance d'une marque grand public à la fois en ligne et hors ligne. Ensemble, Céline et Caroline dirigent une équipe solide d’experts dynamiques et de créateurs de contenu qui ont fait leurs preuves en faisant croître plus de 60 marques direct-to-consumer, composant le prestigieux portefeuille de clients de l'agence.

The Dot Society a une position unique sur le marché puisqu’elle se spécialise dans les secteurs de la mode, beauté et lifestyle, où l’aspect marque est crucial, et qu’elle leur livre des services dans tous les domaines du marketing digital, de la stratégie à la planification en passant par le marketing performance, la conception et la création de contenu.

The Dot Society compte parmi ses clients des marques de mode telles que Torfs et Les Jumelles, des marques de beauté telles que Pronails et Authentic Beauty Concept (Groupe Henkel), et des marques de lifestyle telles que gofluo, OSAKA World et Bavet. Leurs projets vont de la stratégie digitale à la veille stratégique, en passant par la publicité digitale, le marketing automation (CRM) et la création de contenu, tous visant à aider leurs clients à atteindre leurs objectifs de croissance.

“Nous sommes ravis que Gabriel et Nicolas nous rejoignent en tant qu'actionnaires minoritaires”, a déclaré Céline Vermeulen, cofondatrice de The Dot Society. “Leur expérience en matière de développement d'entreprises dans le secteur du marketing belge est inestimable alors que nous continuons à nous développer, à construire notre équipe, à servir nos clients et à avoir un impact fort sur le marché."

Caroline De Bruyn, cofondatrice de The Dot Society, a ajouté : ”Avec l'arrivée de Gabriel et Nicolas, nous sommes fiers de renforcer notre arsenal d'expertise et de connaissance de l’industrie. Nous nous engageons à être un partenaire stratégique de croissance à long terme pour nos clients et à les aider à naviguer dans le paysage digital en constante évolution.”

Nicolas Debray a également déclaré : “The Dot Society se distingue des nombreuses agences de croissance sur le marché grâce à son positionnement unique. Il n'y a aucun autre acteur ayant une approche verticale et étant concentré sur la prestation de tous les services marketing aux marques de mode, de beauté et de lifestyle, où la marque joue un rôle clé. Nous sommes extrêmement heureux de soutenir The Dot Society sur la voie de la croissance et du succès.”

The Dot Society est le nouveau-venu tendance sur le marché, et ce partenariat avec Nicolas Debray et Gabriel Goldberg renforcera encore davantage sa position en tant qu'agence de marketing digital de premier plan en Belgique.

Back to top button
Close
Close