Le CMO of the year 2023 est connu

Ce 22 novembre, pour la deuxième année consécutive dans le cadre du CMO Council, Serviceplan a organisé l'élection du CMO de l'année.

post-image-3

Les finalistes du CMO Council 2023 sont les suivants :

- Valérie Delaby, Senior Marketing Manager, Lay's Europe ;

- José Fernandez, directeur marketing, D'Ieteren Automotive ;

- Isabel Henderick, directrice générale, ALDI Marcom BeLux.

Et le gagnant est... José Fernandez, Chief Marketing Officer chez D'Ieteren Automotive ! Félicitations à lui ! José Fernandez succède à Ellen Helsen, Marketing Manager chez DCM, CMO de l'année 2022.

Peter Vande Graveele, CEO Serviceplan : « José mérite ce titre de CMO de l'année 2023, non seulement pour son impressionnant parcours professionnel du côté des annonceurs et des agences, mais surtout pour son implication personnelle au sein de notre secteur, pour ses engagements sociétaux et, bien sûr, pour les excellents résultats obtenus par le groupe D'Ieteren. Le secteur automobile et la mobilité en général sont en pleine mutation. Et nous pouvons affirmer que D'Ieteren innove quotidiennement sur ces sujets et est récompensé par de nombreux prix. José a toujours été à l'écoute des consommateurs, base de nos métiers, et le lancement de l'outil VOC (voice of customers) en est un bon exemple. Bravo, José ! »

Le CMO Council a été lancé à Munich en 2017 par le groupe Serviceplan, dans le but de créer un club exclusif composé des Chief Marketing Officers les plus influents du pays. Ce concept s'est étendu à la Belgique en 2022 et est composé de plus de 80 CMO issus du classement Best Brands.

Le prix du CMO de l'année est un prix représentatif de l'ensemble du secteur et l'une des distinctions les plus prestigieuses. Il récompense le directeur marketing qui est considéré comme un modèle dans le secteur du marketing, apportant non seulement son expertise, mais aussi ses nombreuses années d'expérience dans le secteur. Le CMO de l'année est élu uniquement par ses pairs du CMO Council.

Back to top button
Close
Close